Fabriqué en GSA Competition 2023

Pia Köfler gagne avec "Apfelschuss" (tir à la pomme)

Ce fut une finale de haut niveau dans la capitale du Tyrol. Les dix professionnels du bar qui s'étaient qualifiés pour la finale ont fait preuve d'une classe absolue au comptoir et dans leur boisson au bar de l'hôtel Stage 12. À la fin, l'une d'entre elles a eu le dessus : Pia Köfler a remporté le Made in GSA Competition 2023 en Suisse avec son "Apfelschuss".

Le décor du bar de l'hôtel Stage 12 était une combinaison de majestueuses Alpes et d'une imposante pluie d'été. C'était le signe avant-coureur d'une finale brillante, avec le retour en Autriche de la compétition Made in GSA pour la troisième fois au total - et la première fois après 2017.

"Je sais que je le dis chaque année, mais cette année, le niveau était extrêmement élevé", a annoncé Thomas Huhn, membre du jury. "Le peloton s'est vraiment resserré et je suis enthousiasmé par les boissons". Cette qualité élevée est également la raison pour laquelle le jury s'est finalement réuni plus longtemps que les années précédentes avant de prendre sa décision.

Voici le résultat :

1ère place : Pia Köfler - Apfelschuss
2.1ère place : Vera Steiner - Raetia's Echo
3. 2èmeplace : Henrik Galla - Guten Moin

Produit ajouté au panier.
0 Articles - CHF 0.00