Nouvelle direction chez "Ueli Bier

Adrian Baumgartner s'installe à la brasserie Fischerstube

Depuis plus de 47 ans, la brasserie Fischerstube, située au cœur de Bâle, brasse la véritable bière bâloise : la bière Ueli. Ce qui a commencé en 1974 comme un acte pionnier du médecin de Petit-Bâle, Hans Jakob Nidecker, contre le cartel de la bière, représente aujourd'hui une partie intégrale de la culture de la bière à Bâle.
Anita Treml Nidecker cède la direction à Adrian Baumgartner

Après 20 ans de service, Anita Treml Nidecker, l'ancienne directrice de la brasserie Fischerstube, se retire de l'exploitation.

À l'époque d'Anita Treml Nidecker, belle-fille du fondateur de la brasserie, la brasserie du Petit-Bâle est devenue un important producteur de bière Ueli pour la gastronomie locale et le commerce de détail, ainsi qu'un employeur avec huit emplois et un apprentissage.

Treml Nidecker sera à l'avenir le champion de la marque Ueli Bier en tant que membre du conseil d'administration de la brasserie. La brasserie est toujours aux mains de la famille.

Un connaisseur comme successeur

Treml Nidecker sera remplacé par Adrian Baumgartner. Ce bon vivant passionné a plus de 20 ans d'expérience dans le commerce des boissons et la gastronomie et a occupé dernièrement différents postes de direction chez Paul Ullrich AG et Smith & Smith à Zurich.

Au sein du groupe Teufelhof, il a notamment été co-initiateur de la marque de spiritueux Rheinbrand et a pu approfondir ses connaissances en matière de gastronomie.

Depuis cinq ans, il s'intéresse de plus en plus à la bière et se réjouit de relever un nouveau défi en tant que directeur de la brasserie Fischerstube et de la bière emblématique Ueli.

Brauerei Fischerstube AG, Bâle
uelibier.ch

Produit ajouté au panier.
0 Articles - CHF 0.00