Court séjour à l'étranger

Bartour New York

Une équipe de BAR NEWS s'est rendue à New York pour un court voyage passionnant et s'est intéressée à la scène des bars de la ville. New York offre un choix impressionnant de bars exceptionnels, dont certains ont été élus "North America's 50 Best Bars 2024" et "The World's 50 Best Bars 2024".

Outre d'excellents cocktails, mocktails et Low-ABV sans et Low-ABV, l'offre de nourriture de bar attrayante a également convaincu. Dans tous les bars visités, le service et l'hospitalité étaient au centre des préoccupations. Voici un aperçu des expériences vécues lors de la tournée des bars à New York.

Overstory

Un endroit passionnant pour boire des cocktails

En traversant le lobby revêtu de marbre rouge du 70 Pine, on accède par ascenseur au 63e étage, d'où l'on peut emprunter un escalier en travertin pour se rendre à l'Overstory, un joyau ovale et intime au firmament de New York. La salle de bar de 24 places se distingue par ses murs rouges et ses banquettes bordeaux. Avec sa terrasse périphérique et sa vue dégagée sur le port de New York, l'Overstory est un complément unique à la scène bar de la ville.

Depuis son ouverture, l'établissement a été récompensé à plusieurs reprises, notamment par les prix "World's 50 Best Bars 2022" et "North America's 50 Best Bars 2024". Overstory fait souvent l'objet de reportages dans les médias nationaux et internationaux, notamment dans le Robb Report, qui a décrit l'établissement comme l'un des endroits les plus excitants pour boire des cocktails à New York en 2021.

Heures d'ouverture
LU - MI : 17.00 - 00.00
JE - SA : 16.00 - 01.00
DIM : 16.00 - 00.00

Overstory
70 Pine Street, 64th floor, New York, NY 10005
overstory-nyc.com


Superbueno

Fusion des cultures mexicaine et américaine

Superbueno est né d'un partenariat entre Cocktail Kingdom Hospitality Group et le célèbre barman new-yorkais et expert du secteur Ignacio "Nacho" Jimenez. Le bar célèbre l'héritage mexicain de Jimenez ainsi que sa vie à New York et propose une approche particulière de la fusion des cultures mexicaine et américaine.

La carte des cocktails propose des boissons inspirées de plats et d'ingrédients traditionnels mexicains, comme le martini à la mangue verte le plus vendu, la vodka Y Soda qui a attiré l'attention du public et la Margarita au goût de terre Mushroom. La deuxième place du North America's 50 Best Bars fait suite à plusieurs autres récompenses reçues par le Superbueno au cours de sa première année d'ouverture.

Heures d'ouverture
MO - JE : 16.00 - 02.00
FR - DIM : 14.00 - 02.00

Superbueno
13 1st Avenue, New York, NY 10003
superbuenonyc.com


Chez Martiny

L'histoire américaine rencontre la culture japonaise du bar

Le Martiny's propose une magnifique expérience de cocktail dans un relais de diligence historique à Gramercy. Takuma Watanabe, co-fondateur et directeur des boissons, a créé une ambiance d'expérience qui va au-delà des excellents cocktails. Chez Martiny's, vous trouverez une excellente hospitalité, des éléments de design délibérément choisis, des amuse-bouches de bar haut de gamme et des boissons de bon goût. Le nom Martiny's est d'une part une allusion à l'un ou l'autre des martinis de la carte du bar, puisqu'il s'agit du cocktail préféré de Takuma, et d'autre part un clin d'œil à l'un ou l'autre de ces cocktails.

Mais c'est aussi un hommage à Philip Martiny, un sculpteur franco-américain dont l'atelier se trouvait autrefois dans ce bâtiment. Le design reflète d'une part l'histoire de la maison de la diligence d'origine datant du 18e siècle, et d'autre part, des éléments japonais modernes sont incorporés partout dans l'espace afin de rendre hommage aux influences japonaises de Takuma.

Heures d'ouverture
LU : 18h00 - 01h00
MI - DIM : 18h00 - 01h00

Martiny's
121 E. 17th St, New York, NY 10003
martinys.com


Bar Goto

La culture japonaise du bar depuis plus de 20 ans

Le bar Goto est un bar new-yorkais à l'âme japonaise. Il est ouvert depuis 2015 dans le Lower East Side de New York. Chaque détail de l'espace, du menu et du service est une combinaison personnelle de l'expérience du propriétaire et barman Kenta Goto, qu'il a acquise en grandissant à Tokyo dans le restaurant de sa mère, et de sa carrière de barman de plus de vingt ans à New York City. L'espace est élégant et confortable, l'hospitalité est sincère et authentique.

Les cocktails sont des déclinaisons japonaises de classiques comme le Sakura Martini, le Hojicha Old Fashioned et le Koji-San. En 2020, Kenta et l'équipe du bar Goto se sont étendus à Brooklyn et ont ouvert le bar Goto Niban (Niban signifie "deuxième"). Les deux bars sont réputés pour leur service détendu et amical, leurs excellentes boissons préparées avec des techniques sophistiquées et certains des meilleurs plats de bar de la ville : le céleri kombu, les bols d'ailes de poulet grésillantes enrobées de miso et l'okonomiyaki.

Heures d'ouverture
DIM : 17.00 - 00.00
MARDI - MARDI : 17.00 - 00.00
JE : 17.00 - 01.00
VENDREDI - SAM : 17.00 - 02.00

Bar Goto
245 Eldridge St, New York, NY 10002
bargoto.com


Paradis perdu

Des boissons délicieuses et diaboliques dans une ambiance tropicale infernale

Paradise Lost est un paysage tropical infernal hors du temps. Enraciné dans la tradition classique du tiki, Paradise Lost déracine les éléments conventionnels du tiki et les remplace par une iconographie Americana et une démonologie occulte. L'espace combine les sources du surf rock, du punk rock, des films d'horreur de série B, de la culture Rat Rod, des bandes dessinées EC, de l'architecture Googie et plus encore pour créer un lieu d'outre-tombe. Le bar dispose d'une collection de plus de 300 sortes de rhum.

Le programme de cocktails se concentre également sur les créations à base de rhum, mais englobe toutes les catégories de spiritueux et s'adresse aussi bien aux connaisseurs de tiki qu'aux novices en la matière. En utilisant différentes techniques modernes comme le nitro-muddling, la clarification ainsi que la carbonisation forcée, l'équipe de Paradise Lost brasse des potions diablement délicieuses qui mettent en valeur des combinaisons de saveurs rares et inhabituelles comme la papaye et le miso ou la banane et l'ail.

Heures d'ouverture
Tous les jours : 17.00 - 02.00 heures

Paradise Lost
100 2nd Ave, New York, NY 10003
paradiselost.nyc


Double Chicken Please

Concept de design hacking innovant

Double Chicken Please est un bar à cocktails orienté design qui s'est établi comme un studio créatif allant au-delà de la tradition des bars. Guidé par son concept central de design hacking, il déconstruit et reconstruit les éléments traditionnels des boissons, des plats, des produits et des expériences gastronomiques, en fusionnant le design et l'hospitalité pour créer des surprises inattendues. Double Chicken Please propose deux concepts d'expérience client dans un même espace.

Le restaurant contemporain Free Range accompagne ses visiteurs à travers le menu grâce à un storytelling, sert des cocktails inspirés de dessins animés classiques et propose une série de plats à partager. Le bar Coop est décoré dans un style mid-century et propose une vaste sélection de cocktails artisanaux, inspirés de l'approche innovante du design hacking, qui déconstruit les saveurs des plats culinaires et les restitue sous forme de cocktail.

Heures d'ouverture
MARDI - JE : 17h00 - 01h00
VENDREDI - SAM : 17h00 - 01h30
DIMANCHE : 17h00 - 00h00

Double Chicken Please
115 Allen Street, New York, NY 10002
doublechickenplease.com

Produit ajouté au panier.
0 Articles - CHF 0.00