Vente de mixologie

Meininger Verlag avale Mixology

Meininger Verlag achète la marque de médias Mixology. C'est ce qu'a annoncé l'éditeur allemand de nombreux magazines sur le vin, la bière et les boissons.
De gauche à droite : Jens Hasenbein (fondateur de Mixology), Stefan Meininger, Andrea Meininger-Apfel, Christoph Meininger, Helmut Adam (fondateur de Mixology).

Outre le magazine Mixology imprimé, d'autres marques comme Mixology Online ou les Mixology Bar Awards passent également aux mains de Meininger Verlag.

Mixology invoque des raisons privées pour la vente du magazine, qui a été publié pour la première fois en 2003. Avec Meininger, on a maintenant trouvé une bonne maison d'édition qui peut poursuivre les médias et les événements existants. Le directeur général et co-initiateur de Mixology, Jens Hasenbein : "Nous avons vécu un moment fantastique avec notre magazine et la communauté de lecteurs qui s'est développée autour de lui".

Helmut Adam, le deuxième cofondateur de Mixology, est également satisfait de la solution de suivi : "Parmi toutes les parties intéressées possibles, l'alchimie de Meininger Verlag était tout simplement la meilleure dès le départ. Il y a, comme chez nous, un fort ADN entrepreneurial qui donne aux employés beaucoup de liberté et de possibilités de développement." Helmut Adam continuera à accompagner le magazine en tant qu'éditeur.

Meininger Verlag GmbH, Neustadt/Weinstrasse (D)
meininger.de

Produit ajouté au panier.
0 Articles - CHF 0.00