Avec une recette inchangée

Les Bons Sirops de Morand dans un nouveau design

Les Bons Sirops de Morand sont emballés dans un nouveau design. La conception artistique des nouvelles étiquettes de la marque a été confiée à Karim Merzoug.
Refonte des étiquettes de la marque Bons Sirops.

Chez Morand, les étiquettes de marque des Bons Sirops emblématiques font peau neuve. Depuis sa fondation en 1889, la distillerie Morand est fortement ancrée à Martigny (VS). L'entreprise familiale est restée fidèle à ce lien avec sa ville natale, y compris dans la nouvelle conception. L'artiste Karim Merzoug, qui a grandi à Martigny, a été engagé pour la nouvelle identité graphique.

Les nouvelles étiquettes se composent d'un design moderne, d'une police de caractères dynamique et de formes arrondies qui rappellent les verres à eau traditionnels. Cela donne aux Bons Sirops de Morand une dynamique très particulière et met habilement en valeur le produit et son origine.

Malgré les changements visuels, la recette reste inchangée. Le graphiste Karim Merzoug s'est inspiré du design suisse des années 50/60, et les nouvelles étiquettes sont conçues dans le style des anciennes affiches.

Distillerie Louis Morand & Cie SA, Martigny
morand.ch

Produit ajouté au panier.
0 Articles - CHF 0.00