A cause de la pandémie de Corona

ZAGG 2020 annulé

Les organisateurs ont annoncé dans leur communiqué de presse du 14 juillet qu'il n'y aura pas de Zagg en 2020. La raison invoquée est la pandémie de Corona et l'incertitude de planification qui en découle.
ZAGG 2020 a été annulé et reporté à 2022.

Il n'aurait été possible d'organiser la foire que dans certaines conditions, qui n'auraient pas rendu justice au caractère de la foire gastronomique. "L'annulation a été très difficile pour nous", déclare Suzanne Galliker, responsable de l'exposition. "Surtout dans la période difficile actuelle, nous aurions été heureux d'être là pour les exposants et les restaurateurs. Mais la pandémie de Corona nous oblige à renoncer à la foire cette année. La santé de toutes les personnes concernées est la priorité absolue."

L'annulation à ce stade a pour but de clarifier la situation pour les exposants et les partenaires.

Un développement peu clair comporte des risques

Le facteur décisif pour la décision a été la grande incertitude. On ne sait pas comment la pandémie va évoluer et quels besoins devront être satisfaits à l'automne. L'absence de certitude en matière de planification représente un risque commercial pour toutes les parties concernées. La direction de l'exposition ne veut pas imposer d'exigences élevées aux exposants.

Le prochain ZAGG, salon professionnel de la restauration et de l'hôtellerie, se tiendra à Lucerne du 23 au 26.10.2022.

Produit ajouté au panier.
0 Articles - CHF 0.00