Malgré la baisse du chiffre d'affaires

Oettinger Davidoff atteint ses objectifs commerciaux

Alors que le chiffre d'affaires total de l'exercice 2019 est en baisse à 453 millions de francs suisses (-9,4%), Oettinger Davidoff a réussi à atteindre ses objectifs financiers. Ce résultat est dû en partie aux innovations dans le domaine des éditions limitées, ainsi qu'à l'augmentation de la notoriété de la marque grâce à l'accent mis sur l'engagement numérique des consommateurs.

Dans le segment des marques de distributeur, l'entreprise a enregistré une baisse de -3,6% par rapport à l'année précédente. Cela fait suite à une année 2018 solide au cours de laquelle les marques Davidoff et AVO ont célébré des anniversaires avec divers produits et activités.

Perspectives 2020

Cependant, la dynamique de la pandémie de coronavirus a également eu un impact significatif sur les activités d'Oettinger Davidoff, notamment dans la division Global Travel Retail. "Les conséquences de cette situation extraordinaire et sans précédent ne sont pas clairement prévisibles dans la perspective actuelle. 2020 sera également une année pleine de défis pour nous", déclare Beat Hauenstein, PDG d'Oettinger Davidoff.

"Les conséquences de cette situation extraordinaire et sans précédent ne sont pas clairement prévisibles dans la perspective actuelle. 2020 sera également une année pleine de défis pour nous."

Beat Hauenstein, PDG d'Oettinger Davidoff

Néanmoins, l'entreprise est confiante en l'avenir. Par exemple, l'investissement à long terme dans la philosophie "crop-to-shop" s'est avéré efficace, permettant à l'entreprise de fournir aux clients la meilleure qualité. "Être un partenaire fiable en temps de crise est un autre aspect qualitatif important pour nous", poursuit Beat Hauenstein.

Oettinger Davidoff AG, Bâle
davidoff.com

Produit ajouté au panier.
0 Articles - CHF 0.00