Appenzeller Alpenbitter AG

La première pierre du nouveau bâtiment est posée

L'extension de l'entreprise Appenzeller Alpenbitter AG est marquée par l'idée de durabilité. Celle-ci se retrouve tout au long du projet. La pose symbolique de la première pierre du nouveau bâtiment a eu lieu le 24 octobre 2023.

Les travaux préparatoires pour l'extension de l'entreprise Appenzeller Alpenbitter AG ont été exigeants. La nouvelle route d'accès pour la logistique a d'abord été construite. Celle-ci désenchevêtrera à l'avenir les flux de circulation existants devant le bâtiment d'exploitation existant. La nouvelle route d'accès passe du côté est du viaduc des chemins de fer appenzellois et mène au nouveau bâtiment en passant par une arche du viaduc.

Le 24 octobre 2023, la première pierre a été symboliquement posée. "Nous conservons ce moment historique pour nous et les générations futures dans une capsule temporelle", se réjouit Pascal Loepfe-Brügger (au centre de la photo), directeur d'Appenzeller Alpenbitter SA. Dans une bouteille d'Appenzeller Alpenbitter sont consignées des informations importantes sur la situation actuelle de l'entreprise familiale.

Extension de l'entreprise en bonne voie

Si tout se déroule comme prévu, l'extension pourra être occupée à l'automne 2024. De mi-août 2024 à février 2025, la deuxième étape
suivra avec la surélévation de l'entrepôt existant. En mars 2025, les bureaux actuels seront agrandis. Ceux-ci devraient être prêts à être occupés à partir de la mi-août 2025, ce qui marquera la fin du projet.

Appenzeller Alpenbitter SA, Appenzell
appenzeller.com

Produit ajouté au panier.
0 Articles - CHF 0.00