Feldschlösschen "Bière des apprentis" 2023

70 000 francs pour la relève des brasseurs

Cette année encore, Feldschlösschen et Coop renoncent à la recette du projet "Bière des apprentis" et la reversent intégralement au fonds de formation de l'Association suisse des brasseries (ASB).

Franco et Cédric, les apprentis responsables du développement et de la fabrication de la bière de cave Feldschlösschen, ont remis à Marcel Kreber, le directeur de l'USP, le chèque d'un montant de 70 000 francs, afin que leur apprentissage de technologue en denrées alimentaires CFC avec spécialisation en bière puisse être mieux connu et rendu plus attrayant.

La bière de cave Feldschlösschen était le chef-d'œuvre de Cédric Mühlebach, Franco Defuns et Kilian Kuonen. Les trois futurs brasseurs de Feldschlösschen, en deuxième et troisième année d'apprentissage, étaient responsables de manière autonome de la détermination du style de bière, du développement de la recette et du choix des matières premières. Cette bière spéciale a été vendue avec succès dans certains supermarchés Coop. Le produit de la vente, soit 70 000 francs, a maintenant été versé au fonds de formation de l'Association suisse des brasseries.

feldschloesschen.swiss

Produit ajouté au panier.
0 Articles - CHF 0.00