16 - 20 novembre 2019, Foire de Bâle

Igeho 2019

Pendant cinq jours, quelque 650 exposants de 19 pays différents ont présenté tout ce qui fait battre le cœur d'un restaurateur ou d'un hôtelier. Qu'il s'agisse d'équipements de cuisine, de bar ou d'hôtel, d'aliments et de boissons, de technologies, de services ou de solutions informatiques, il y en avait pour tous les goûts à Igeho.
70 000 clients étaient attendus cette année au salon professionnel de l'hôtellerie, de la restauration, des plats à emporter et des institutions de soins à la Foire de Bâle.

Pour la première fois, le salon des spiritueux Drink Affair a également été organisé dans le cadre d'Igeho. Contrairement au reste de la foire, cet événement, qui s'est tenu dans le hall 1.0 Sud, n'a eu lieu que du samedi au mardi et à partir de 12h00 chaque jour.

Les petits producteurs de spiritueux, pour la plupart, ont présenté leurs produits sur des modules de stands identiques. Mais le vin, la bière et les spiritueux - ainsi que le café, les sirops, les produits de remplissage et les boissons rafraîchissantes - étaient également un thème récurrent dans les autres parties de l'exposition.

Dans le "Monde du café", par exemple, des fabricants de machines à café et des torréfacteurs se sont présentés. Dans le secteur de l'épicerie fine et du vin, les importateurs et producteurs de spiritueux tels que DIWISA, Lateltin, Illva Lugano et Casa del Tequila étaient également représentés.

En outre, plusieurs brasseries indépendantes ont présenté leurs bières - et en partie aussi leurs spiritueux - sur un stand commun.

igeho-2019-mood
igeho-2019-lateltin
igeho-2019-rugen-distillery
igeho-2019-moehl
igeho-2019-poinçon à trous
igeho-2019-appenzeller
igeho-2019-jason-candidat-knuesel
flèche précédente
flèche suivante

Comme de nombreux fabricants lancent leurs produits lors de salons, il est également intéressant de découvrir de nouveaux produits à Igeho. Dans le secteur de l'alimentation et des boissons (hall 1.2), par exemple, il était difficile de manquer le stand de la brasserie Locher, qui présentait, entre autres innovations, sa nouvelle gamme Craft Beer.

Dans le même hall, les brasseries Schützengarten et Doppelleu Boxer ont présenté leurs bières sur des stands au design assez excitant.

Dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration, l'accent est mis sur les personnes - mais les robots tentent également de conquérir leur place dans le secteur.

En définitive, la beauté d'Igeho est que vous pouvez regarder par-dessus les épaules du chef étoilé ou du meilleur barman, ainsi que du robot qui prépare vos boissons.

igeho.ch

Produit ajouté au panier.
0 Articles - CHF 0.00