Site recherché

X-TRA cherche un nouveau site à Zurich ou dans l'agglo

La société X-TRA Production AG poursuit sa recherche d'un site approprié pour la future "X-TRA Haus der Musik".

Après le retrait du projet de nouvelle construction à la Vulkanstrasse à Zurich-Altstetten en mars 2025, les connaissances acquises ont été transformées en un profil d'exigences élargi. Celui-ci définit les conditions spatiales et fonctionnelles pour la réalisation future du projet.

L'exploitation courante dans la Limmathaus continue d'être assurée jusqu'en mai 2027. Parallèlement à la recherche d'un site, X-TRA Production AG se montre ouverte à des coopérations avec des promoteurs immobiliers, des institutions ou des autorités qui disposent de surfaces appropriées ou qui planifient des projets correspondants.

"Nous souhaitons que le X-TRA devienne un lieu de musique, de créativité et de rencontre à l'avenir, sur un site qui porte notre vision à long terme", explique Jürg Burkhardt, directeur de X-TRA Production AG.

Contact
Jürg Burkhardt, directeur
E-mail : jbu@x-tra.ch Mobile : +41(0) 79 205 04 41

Produit ajouté au panier.
0 Articles - CHF 0.00